Sienna NPNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sienna NPNG

Forum de la guilde No Pain No Gain
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coucou , C'est Parcevalee ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Parceval
Fouineur



Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2014

Coucou , C'est Parcevalee ^^  Empty
MessageSujet: Coucou , C'est Parcevalee ^^    Coucou , C'est Parcevalee ^^  Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:16

Présentation :

Prénom : Emeline
Age : 17 ans

Ville : On va dire Paris x)

Passion : Geeker , écouté du métal , chanter , faire de la musique ( piano , basse , guitare accoustique , batterie et triangle \m/ ! ) Mais surtout , révisé pour le bac !  study 

Présentation du perso :

Nom : Parcevalee

Classe : Paladin

Main Spé : Vindicte

Seconde Spé : J'en ai pas pour le moment ( je suis que lvl 35 Sad)

J'ai ni de rerolls ni d'ancienne guilde , je suis arrivée sur ce serv' Il y a deux jours , car J'étais sur Pandashan , et avoir tout ces persos 90 Stuf Conquête , et tout max , c'est embêtant ^^.

Je n'ai jamais étais bannis Very Happy

Etat de ma connexion : Bah , elle est bien , mais c'est free quoi ^^ Donc des fois madame la co decide de partir en voyage d'une petite heure ^^

Disponibilité : Tout les soir a partir de 18h , jusque 22h , le mercredi aprèm a partir de 14h , et tout le week end sauf exeptions Smile

Par contre , tout ce qui est raid , je comprends pas xD Il faut me dire , tu tape le méchant là bas , et c'est tout x)

Expérience Wow Tlk : Bah comme je l'ai dit , depuis deux jours ^^

Pourquoi votre guilde ? La personne a qui j'ai demandé si je pouvais rentré dans cette guilde a été très aimable , et puis , y'a l'air d'avoir une bonne ambiance , c'est sa une bonne guilde !

Motivations : J'ai arreter de joué après avoir touché a Pandashan car sa m'avais dégoutée ^^ Mais un ami m'a mise sur ce serv' et j'ai décidé de rejouer comme avant ! Very Happy

J'ai Ts Mumble et skype

Ce que je pourrais apportez .. Des B***s ! Oups désolé , sa s'écrit tout seul , non sans rire xD Je pensse être """"" Drôle """"" Et puis , je met de la joie de vivre partout :DEt apparament , mon elfe de sang a de belle fesse :p

Par contre , c'est bien la première guilde que je rencontre , ou il y a des Ours xD

Merci d'avoir lu tout ça Smile
Parcevalee
Revenir en haut Aller en bas
Din
Admin
Din


Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2014

Coucou , C'est Parcevalee ^^  Empty
MessageSujet: Re: Coucou , C'est Parcevalee ^^    Coucou , C'est Parcevalee ^^  Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:15

Je suis pour +1 accpeter pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://npng-sienna.forumgaming.fr
Lehran
Fouineur
Lehran


Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 28
Localisation : Béziers

Coucou , C'est Parcevalee ^^  Empty
MessageSujet: Re: Coucou , C'est Parcevalee ^^    Coucou , C'est Parcevalee ^^  Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:56

Bonjour, je ne m'oppose pas à ta présence chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kassiøpea
Admin
Kassiøpea


Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 32

Coucou , C'est Parcevalee ^^  Empty
MessageSujet: Re: Coucou , C'est Parcevalee ^^    Coucou , C'est Parcevalee ^^  Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:49

-1 si c diin qui ta dit que tu as de belles fesses :p

non je rigole ^^ +1 pour le filles (mais tu touche pas a mon chéri sinon je mord :3)

ouais je sais chui bizarre mais moins que certains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mistertaks
Fouineur
mistertaks


Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 30
Localisation : Nîmes

Coucou , C'est Parcevalee ^^  Empty
MessageSujet: Re: Coucou , C'est Parcevalee ^^    Coucou , C'est Parcevalee ^^  Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:09

Bienvenue a toi Smile
A bientôt en Jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou , C'est Parcevalee ^^  Empty
MessageSujet: Re: Coucou , C'est Parcevalee ^^    Coucou , C'est Parcevalee ^^  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou , C'est Parcevalee ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sienna NPNG :: No Pain No Gain :: Acceptés-
Sauter vers: