Sienna NPNG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sienna NPNG

Forum de la guilde No Pain No Gain
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hello, Moontorturer arrives sur le forum^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moontorturer
Fouineur



Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 27
Localisation : France

Hello, Moontorturer arrives sur le forum^^ Empty
MessageSujet: Hello, Moontorturer arrives sur le forum^^   Hello, Moontorturer arrives sur le forum^^ Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:26

Prénom: Mortimer
Age: 17ans
Ville: Morlaix
Passion: Lecture, écriture, jouer aux échecs... J'ai l'impression de revivre mon entretien pour les grands écoles là^^ donc on va résumer tout ça en une phrase que beaucoup connaissent: j'aime la ch**te et le pâté Smile

Nom du perso: Moontorturer
Classe: Dk
Main spé: mélange impie/givre (dominante impie)
Seconde spé: mélange givre/sang (dominante givre)
Rerolls: ce perso est un reroll de Nérøs
Ancienne guilde et raison du /gquit: faut-il vraiment que je repique là où ça fait mal? :/
Disponibilité: En période de bac pour le moment, pour après je ne peux pas vous dire pour le moment
Métiers: minage et forge (bas lvl)
Expérience wotlk: pas extrêmement développée au niveau du hl ni des métiers

Motivations: Bah je vais être à court de compliments là^^" s'il faut que j'en rajoute après dites le moi^^
J'ai TS et Skype
je n'ai aucun add-ons pour le moment et je verrais après mon bac pour les télécharger
Pour ce que je peux apporter disons qu'on va dire que j'ai toujours envie d'aider les gens (dans mes capacités) et que je sais me tenir en raid, après, en dehors du jeu, je suis totalement taré, à vous de voir is vous m'appréciez ou si vous voulez m'étrangler (que Kassio ne se sente pas visée :p)

Voilà! Wink (et désolé mais je n'ai pas eu d'anecdotes marrantes à insérer dans cette présentation)
S'il manque qqchose, dites le moi je le rajouterais
Revenir en haut Aller en bas
Kassiøpea
Admin
Kassiøpea


Messages : 15
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 32

Hello, Moontorturer arrives sur le forum^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello, Moontorturer arrives sur le forum^^   Hello, Moontorturer arrives sur le forum^^ Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:41

+1 pour t'étrangler  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Elsd
Fouineur
Elsd


Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 28

Hello, Moontorturer arrives sur le forum^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello, Moontorturer arrives sur le forum^^   Hello, Moontorturer arrives sur le forum^^ Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:05

... Tu ... as lus la charte de guilde? Et ton main doit être ton démo, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Moontorturer
Fouineur



Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 27
Localisation : France

Hello, Moontorturer arrives sur le forum^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello, Moontorturer arrives sur le forum^^   Hello, Moontorturer arrives sur le forum^^ Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:08

Oui j'ai lu la charte de guilde pourquoi? Et oui également pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Din
Admin
Din


Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2014

Hello, Moontorturer arrives sur le forum^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello, Moontorturer arrives sur le forum^^   Hello, Moontorturer arrives sur le forum^^ Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:41

go mettre le message cacher de la charte
Revenir en haut Aller en bas
https://npng-sienna.forumgaming.fr
Elsd
Fouineur
Elsd


Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 28

Hello, Moontorturer arrives sur le forum^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello, Moontorturer arrives sur le forum^^   Hello, Moontorturer arrives sur le forum^^ Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:54

tu fais la présentation de ton DK et non de ton Démo, tu considère donc ton DK comme ton Main et non pas le démo qu'on ta offert?
Revenir en haut Aller en bas
Moontorturer
Fouineur



Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2014
Age : 27
Localisation : France

Hello, Moontorturer arrives sur le forum^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello, Moontorturer arrives sur le forum^^   Hello, Moontorturer arrives sur le forum^^ Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:34

J'ai fait la présentation de mon Dk car je n'ai pas vu dans la charte que c'est de son main qu'il fallait faire la présentation et que mon main est déjà dans la guilde, si vous voulez que je fasses la présentation de mon démo je peux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello, Moontorturer arrives sur le forum^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello, Moontorturer arrives sur le forum^^   Hello, Moontorturer arrives sur le forum^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, Moontorturer arrives sur le forum^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sienna NPNG :: No Pain No Gain :: En attente-
Sauter vers: